Accueil des adhérents et diverses associations

La salle E. Faveau à la particularité d'accueillir plusieurs associations en même temps.

En plus de notre activité gymnastique, d'autres associations peuvent utiliser la salle de musculations.

Pour des raisons de sécurité, il est demandé aux gymnastes de se changer dans les tribunes (ou dans les vestiaires mais en présence d'un adulte) et de ne pas laisser d'affaires dans le vestiaire.

Nous avons la chance d'avoir beaucoup d'encadrants certes pour nos enfants, mais ils ne peuvent pas être derrière chaque enfant ainsi que leurs affaires (sacs, vêtements...).

Nous conseillons vivement à nos gymnastes de venir sans leur téléphone, ou autres objets de valeurs. En cas de vol, le club ne peut prendre en charge car l'assurance du club ne couvre pas cette partie.

A titre informatif, le club a mis en place un carton " objet trouvé". Ce carton se remplit au fur et à mesure des entraînements .

N'hésitez pas à demander aux encadrants, si vous avez oublié ou perdu des équipements ou matériels de votre enfant.